Tourisme
Publié le - 600 aff. -

L'île Maurice s'ouvre aux amateurs de golf

L’île Maurice est indéniablement devenue la destination incontournable de l’Océan Indien pour tous les amateurs de golf. Héritage de l’ancienne colonie britannique, ce sport est apparu sur l’île il y a plus d’un siècle. Passionnés et amateurs s’y donnent rendez-vous tout au long de l’année pour partager les plus beaux terrains de golf de la planète. Des grands noms de la discipline ont créé des parcours de golfs s’intégrant à la perfection dans un environnement paradisiaque. Et ce pour le plus grand plaisir les amateurs de golf sont venus passer leurs vacances à l’île Maurice !

Vous êtes amateurs de golf ? Séjournez à l’ile Maurice pour votre grand plaisir !

Les terrains de golf de l'île Maurice sont conçus de telle manière qu’il favorise l'efficacité et la précision des golfeurs. Bunkers et obstacles, les terrains de golf ile Maurice offre une expérience passionnante dans un environnement naturel magnifique. Beaucoup de ces terrains offrent des vues spectaculaires sur la mer et les panoramas côtiers.

Chacun des Golfs de l’île Maurice est atypique selon sa localisation, pour donner aux joueurs de tous niveaux l’envie et la possibilité de se surpasser, vous pouvez tester votre drive sur un par 5 de 518 mètres. Pour les amateurs et passionnés, rendez-vous sur l'un des parcours de Golf 9 trous de l'île Maurice. Cette dernière en possède, à ce jour, trois dans chaque région de l'île. Ainsi, que vous séjourniez au Nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest de l'île, vous aurez toujours l'opportunité de pratiquer votre sport favori !
Pour les amateurs ou ceux n'ayant jamais pratiqué ce sport, plusieurs hôtels de Maurice proposent des parcours de mini-golf. Pratiquer sur ces mini-greens vous donnera l'impression d'être de véritables professionnels de Golf! C'est aussi l'occasion de passer un bon moment en famille durant votre séjour

Si vous êtes Golfeurs débutants, sachez qu’il y a des instructeurs professionnels qui vous aideront à vous perfectionner à l’aide de coaching privé. Balles, clubs de golf, voiturette et tout autre équipement peuvent être loués à tous les terrains de golf.

Laissez votre commentaire à propos de cet article