Tourisme
Publié le - 163 aff. -

A la découverte de la Thailande avec votre visa

La Thaïlande est un pays incroyable à découvrir. Elle se caractérise par ses paysages magnifiques et les nombreuses activités auxquelles vous pouvez vous adonner durant un séjour qui se peut inoubliable. Cependant, vous devez au préalable prendre en compte le fait que pour de nombreux pays dans le monde, il faut nécessairement un visa d’entrée. C’est quelque chose d’essentiel afin de faire un long séjour et profiter de ce pays magnifique. C’est pour cela que nous vous proposons de vous accompagner dans votre démarche afin de vous permettre d’obtenir un visa dans les meilleures conditions.

La nécessité d’un visa pour aller en Thaïlande

La Thaïlande fait partie des pays les plus touristiques au monde. On peut notamment citer de nombreuses villes telles que Bangkok, Phuket et Kosah Mui qui attirent de nombreuses personnes chaque année. Toutefois, pour profiter de ces lieux, il vous faut un visa. On peut citer deux types de visas. Il y a notamment le visa touristique d’un côté et le visa long séjour de l’autre. Chacun d’eux porte certaines particularités.

· Le visa touristique :

Pour les résidents des pays tels que les États-Unis, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, le Canada, le Japon et l’Union européenne, il n’est pas nécessaire d’avoir un visa pour un séjour de moins de 30 jours. Toutefois au-delà de cela, il vous en faudra nécessairement en chercher.

· Le visa long séjour

Pour ce qui est du visa long séjour, vous devez avoir obligatoirement un visa en bonne et due forme obtenu dans l’ambassade de la Thaïlande du pays où vous résidez.

Une assistance dans vos démarches

Sachant que l’obtention du visa thailande nécessite de longues démarches, il vous faudra vous faire accompagner dans chacune des étapes. En effet, elle a été durcie ces dernières années. De ce fait, pour ce faire, nous vous proposons un ensemble de services vous permettant d’y accéder aisément. Notre savoir-faire et notre expérience dans ce domaine vous feront éviter tous les pièges concernant ce type de procédures. Vous gagnerez ainsi du temps et serez dans les meilleures conditions pour découvrir ou même vivre dans ce pays magnifique et où vous pourrez profiter de nombreuses opportunités.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Découvrir le monde"

  1. 23 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean va découvrir le Texas168 aff.
  2. 2 Mars 2018Un bon moment en famille dans ce camping de Vendée650 aff.
  3. 1 Oct. 2017Aider les enfants à découvrir le monde593 aff.
  4. 18 Mars 2017Faites découvrir les fonds marins à vos enfants799 aff.
  5. 8 Fév. 2017A Bali il y en a pour tous les gouts920 aff.
  6. 23 Août 2016A la découverte des plus beaux stades de foot avec Eric Olhats1344 aff.
  7. 30 Juin 2016Découvrir le jacuzzi empuriabrava1194 aff.
  8. 27 Mai 2016Jetcost, la compagnie aérienne préférée des français pour partir en vacances1297 aff.
  9. 31 Oct. 2015Un jour à Mont-de-Marsan : patrimoine, gastronomie et traditions1338 aff.
  10. 12 Sept. 2015Le tour du monde à la mouche1613 aff.
  11. 11 Sept. 2015Mode de vie en République Dominicaine1855 aff.
  12. 8 Sept. 2015Faire découvrir à ses enfants la gastronomie française1382 aff.