Tourisme
Publié le - 531 aff. -

Découvrir le jacuzzi empuriabrava

Apprécier pour la première fois une séance dans un jacuzzi à Empuriabrava est une expérience qui reste inoubliable. Car cette station balnéaire située en Espagne sur la Costa Brava à moins de 30 kilomètres de la frontière française offre aux nombreux touristes qui s'y rendent chaque année, une multitude d'activités ludiques. C'est ce qui explique l'engouement de nos compatriotes pour cette ville, nommée aussi la Perle de la Méditerranée ou encore la Venise Espagnole.

Entièrement dédiée et tournée vers le tourisme et plus spécialement vers le tourisme de plaisance, elle a multiplié les hôtels et les villas à louer ; puisque durant la belle saison, Empuriabrava accueille plus de 80 000 touristes. De plus, la marina d'Empuriabrava a seulement été créée en 1967 et c'est en tout 40 kilomètres de canaux qui permettent aux bateaux de plaisance de sillonner et de s'amarrer durant la belle saison.

Les hôtels d' Empuriabrava

Quand on se rend pour la première fois dans cette ville, on est surpris par le luxe de ses hôtels. Il est possible d'y séjourner bien sûr durant toute l'année. Mais c'est durant la période estivale qu'ils sont le plus appréciés. D'ailleurs il est préférable de réserver dans ces hôtels longtemps à l'avance, si vous êtes tentés par une chambre avec vue sur la mer. Si tel est le cas, et si vous avez cette chance, le soir venu vous aurez l'immense privilège de vous glisser dans l'eau d'un jacuzzi empuriabrava. Ce moment de pur bonheur aura en plus en toile de fond la Mer Méditerranée et un soleil couchant en prime.

La vie est trépidante à Empuriabrava de jour comme de nuit, c'est pour cela que vous apprécierez ces moments de calme, de détente et de volupté dans le jacuzzi. Pour optimiser cette séance, on vous proposera de rajouter des huiles essentielles ou des essences florales à l'eau du spa. L'effet ainsi est garanti, tous vos sens sont en éveil. Suivant les huiles choisies, votre séance sera tonique ou encore apaisante.

L'huile essentielle de citron ou l'huile essentielle de gingembre dans l'eau du jacuzzi vous permettront de repartir régénérer et en pleine forme, pour passer la nuit dans les nombreuses discothèques. L'huile essentielle de lavande ou l'huile essentielle de marjolaine sont au contraire propices à vous détendre et à vous relaxer avant une bonne nuit de sommeil. On nomme ce soin effectué dans le jacuzzi, l'aromathérapie. En parallèle, n'hésitez pas à utiliser les nombreux leds lumineux disposés dans la cuve pour faire de la chromathérapie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Découvrir le monde"

  1. 18 Mars 2017Faites découvrir les fonds marins à vos enfants187 aff.
  2. 8 Fév. 2017A Bali il y en a pour tous les gouts243 aff.
  3. 23 Août 2016A la découverte des plus beaux stades de foot avec Eric Olhats487 aff.
  4. 27 Mai 2016Jetcost, la compagnie aérienne préférée des français pour partir en vacances610 aff.
  5. 31 Oct. 2015Un jour à Mont-de-Marsan : patrimoine, gastronomie et traditions750 aff.
  6. 12 Sept. 2015Le tour du monde à la mouche807 aff.
  7. 11 Sept. 2015Mode de vie en République Dominicaine1201 aff.
  8. 8 Sept. 2015Faire découvrir à ses enfants la gastronomie française821 aff.
  9. 21 Août 2015Comment faire le tour du monde ?967 aff.
  10. 9 Août 2015Y a-t-il une saison des pluies en République Dominicaine ?858 aff.
  11. 21 Juil. 2015Pourquoi voyager avec sa famille en camping car ?820 aff.
  12. 26 Juin 2015Un passeport pour entrer en République Dominicaine852 aff.